Succès de la soirée conviviale
autour de la " POULE AU POT "... 2014

    300 personnes de la Paroisse St François aux portes d’Angers étaient réunies ce samedi 8 février dans la salle des fêtes d’Ecouflant.
    EH OUI !! le résultat est atteint.
    A qui doit-on cette mobilisation ?
   Sans doute la motivation de vouloir vivre un temps festif, de partage et de sympathie et peut être aussi grâce aux représentants des différents relais qui ont su prendre du temps pour vous proposer des invitations.
    Des tables bien préparées et ornées de compositions florales attendaient les convives et pour les accueillir un apéritif leur était servi.
   Cette année, c'est la poule au pot qui revient. Des serveuses et serveurs volontaires nous apportent le potage tout fumant, suivi de la viande et ses légumes et pour accompagner, un Saumur rouge était proposé par les cavistes. Comme de coutume, nous partageons la galette accompagnée pour certains d'un café et pour d'autres, une tisane nuit tranquille !!!
    Au cours de la soirée, des chants, des histoires, des contes et des animations nous ont fait passer un bon moment dans la joie et la bonne humeur. Mais l'heure tourne, pour certains c'est le départ tandis que d'autres spontanément donnent un coup de main au rangement de la salle.
    Un grand merci à vous tous pour votre présence ainsi qu'à ceux qui, ne pouvant venir, font un don à la paroisse. Merci à celles et ceux qui s'investissent pour le déroulement de ce temps convivial, particulièrement à toutes les petites mains du relais d'Écouflant.
    Les bénéfices de cette soirée sont indispensables à l'équilibre des comptes de notre paroisse.
                                                                                  Pour le conseil économique,

                                                                                                                                                           Jacky

Poule_au_pot_2014.jpg


Date de création : 17/03/2014 @ 14:02
Dernière modification : 17/03/2014 @ 14:02
Catégorie : Les échos des relais - Les 7 relais
Page lue 340 fois
Précédent  
  Suivant


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !