Galette de l'église accueillante
  
     L'église accueillante regroupe les activités suivantes : fleurissement, ménage, services d'église, installation de crèches, travaux divers, etc...
 
     Évelyne, Georgette, Mylène  et toute l'équipe de Saint Sylvain (Verrières en Anjou ) ont accueilli une trentaine de personnes à cette galette de début d'année. Elles nous ont rappelé l'importance de toutes ces tâches,  qui semblent normales mais demandent une certaine énergie. Elles ont fait un tour de table pour savoir si tout se passait bien sur les différents secteurs et expliqué que l'été, elles utilisaient les fleurs des jardins, mais qu'elles étaient,  parfois obligées de faire quelques achats les mois d'hiver.

     Jo Mauget est venu nous faire une petite visite et encourager toutes ces bonnes volontés. Jean-Paul et Guillaume étant occupés à d'autres tâches n'ont pu être présents.

     Michèle, Philippe et Jacky "ont poussé la chansonnette" dans une ambiance détendue, et bon enfant autour de ce goûter,  accompagné du verre de l'amitié et de boissons chaudes.

     Merci à toute l'équipe et bon courage à toutes et à tous pour cette année 2017.
 

lien_page6_image6.jpg       lien_page6_image4.jpg

lien_page6_image2.jpg     lien_page6_image3.jpg

lien_page6_image5.jpg         lien_page6_image1.jpg


Date de création : 19/03/2017 @ 17:54
Dernière modification : 19/03/2017 @ 17:54
Catégorie : Les échos des relais - Saint Sylvain d'Anjou
Page lue 33 fois
Précédent  
  Suivant


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !