REPAS PAROISSIAL du 24 février ​

     Quelques 230 convives se sont retrouvés à 19 h 45 à la très agréable salle du Roi René (gracieusement mise à disposition par la municipalité de VERRIERES-EN-ANJOU) pour partager le traditionnel dîner de la paroisse.   Cette année,  le plat de résistance était de la joue de porc. Le traiteur avait bien cuisiné et c’était copieux. Bon choix !

     Ce fut, comme d’habitude, de beaux moments de partage dans la convivialité, la bonne humeur et la simplicité ; une belle occasion, peut-être aussi, pour certains d’oublier un temps, un quotidien un peu lourd… merci à Jacky  et sa troupe de bénévoles,  ce fut une soirée très bien organisée, sympathique, chaleureuse. Chacun a pu  être acteur ou simplement apprécier petites histoires, chants et musique. 

     En fin de soirée, il était proposé  à celles et ceux qui le désiraient d’emmener  les jolies compositions florales, faites avec toujours autant de talents par notre petite équipe d’Ecouflant : Marie-Gabrielle, Roselyne,  Nelly, Marylène, Monique…  désolé si j’en oublie  mais  qu’elles soient toutes remerciées. 

     Avant de partir, un chapeau est passé de table en table où chacun déposait une  participation    afin de récompenser les jeunes qui s’étaient mobilisés pour assurer le service   qu’ils ont très bien accompli. Ils semblaient être très satisfaits de cette quête, ce qui les aidera dans leurs différents projets.

     J’aimerais adresser un remerciement  plus  engagé  à l’équipe du relais d’Ecouflant qui, depuis de nombreuses années, se mobilise pour faire les compositions florales  servant à la déco des tables  et qui, l’après-midi avant le repas  vient prêter main forte à la mise en place  de la salle  pour que l’ accueil  soit parfait.

     Je n’oublierais surtout pas de dire merci à toutes celles et ceux qui ont pu se rendre disponibles pour vous inviter  à cette soirée ; un grand  merci  également  aux personnes qui, ne pouvant être présentes à cette soirée,  ont fait un don. Cette édition  2018 a pu permettre à la paroisse   de faire une recette  de 1500 €. MERCI de votre participation et de votre générosité.   

     Depuis  le début de cette organisation, accompagné de bénévoles, je suis votre fidèle serviteur, je désire passer le relais à d’autres. Avec du sang nouveau naîtront de nouvelles idées, de nouvelles façons de faire pour réunir les différentes générations.
 
     Encore un très grand MERCI à toutes les personnes qui ont œuvré pour la réussite de cette soirée et qui, nous l’espérons, pourra être reconduite l’année prochaine.                                                                                   Martine et Jacky 

lien_page7_image6.jpg 

 lien_page7_image7.jpg  lien_page7_image3.jpg lien_page7_image4.jpg


lien_page7_image1.jpg           lien_page7_image5.jpg          lien_page7_image2.jpg


Date de création : 17/04/2018 @ 20:13
Dernière modification : 17/04/2018 @ 20:13
Catégorie : Les échos des relais - Les 7 relais
Page lue 50 fois
Précédent  
  Suivant


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !